Publicité sur
Facebook et
Instagram pour
les Pros
Créez votre vos publicités sur Facebook et
Instagram pour booster votre activité
Publicité sur Facebook et Instagram pour les Pros
Créez votre vos publicités sur Facebook et Instagram pour booster votre activité
créez votre première campagne de publicité en
toute simplicité !
Vous allez Découvrez la publicité sur Facebook et Instagram
TARIFS
450 € TTC
Durée
7 heures sur 1 jour
Groupe
6 personnes maximum
Fiche formation
A L’ATTENTION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
L’accès des PMR est facilitée dans les différents lieux d’accueil : en entreprise ou dans des lieux de réception adaptés.
Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages.
Une mise en relation avec CAP EMPLOI, acteur local, est également possible pour orienter si nécessaire des personnes en situation de handicap vers des formateurs compétents.
DÉLAI D’ACCÈS
L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs : délai moyen constaté de 2 mois.
Objectifs pédagogiques
- Découvrez la publicité sur Facebook et Instagram et créez votre première campagne de publicité en toute simplicité !
Prérequis
- Aucun pré-requis nécessaire
Public concerné
- Personnes salariées en poste / en reconversion désirant monter en compétences digitales
- Créateur et dirigeant d’entreprises
- Chargés de communication, responsables marketing
- Toute personne souhaitant acquérir des compétences sur l’utilisation de la publicité sur facebook et instagram
Compétences visées
- Comprendre et s’approprier l’environnement publicitaire de Facebook et Instagram.
- Savoir mettre en place une stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux.
- Créer sa première campagne de publicité.
Programme de la formation
Le programme se découpe en 3 grandes parties :
PARTIE 1 :
GÉNÉRALITÉS SUR LA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK
1. La différence entre
la publicité sur Facebook
et Google
2. Lier son compte Facebook
et Instagram
3. La différence entre
booster une publication
et la publicité sur
facebook
PARTIE 2 :
LA GESTION D’UNE PUBLICITE
FACEBOOK
1. Présentation et
paramètrage du
gestionnaire de publicités
Facebook
2. Tour d’horizon et prise
en main
3. Rédiger sa stratégie
publicitaire
4.Définir ses objectifs
5. Définir son ciblage
6. Budget et enchères
7. Planifier ses campagnes
PARTIE 3 :
CREER SA CAMPAGNE
DE PUBLICITE
1. Créer sa publicité
2. Rédiger son message
3. Créer ses visuels
4. Les outils pour accompagner la création